Faire un don à l’ARTC

Pourquoi faire un don à l’ARTC ?

L’Association pour la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales contribue aux progrès de la connaissance fondamentale, clinique et thérapeutique dans le domaine des tumeurs cérébrales : la Neuro-Oncologie.

Votre don à l’ARTC est déductible de votre impôt à hauteur de 66% de l’impôt sur le revenu, dans la limite de 20% du montant de votre revenu imposable.

  • Un don de 30 euros ne vous coûtera que 10 euros.
  • Un don de 100 euros ne vous coûtera que 34 euros.

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

ARTC Division Mazarin
Hôpital de La Salpêtrière
47 Boulevard de l’Hôpital
75651 PARIS Cedex 13

Contact : cliquez-ici

 

Deux possibilités vous sont proposées

 

1. Le don par voie postale :

Téléchargez le bulletin de Don au format PDF (cliquez-ici), imprimez le, complétez le et joignez y un chèque à l’ordre de l’ARTC.

Le reçu fiscal sera édité au nom figurant sur le chèque.

2. Le don en ligne sécurisé :

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet. Pour en être certain : l’espace est sécurisé dès que l’URL de l’ARTC, commence par https.

Le reçu fiscal sera fait au nom du détenteur de la carte de paiement et envoyé par courriel à l’adresse de messagerie que vous avez déclarée.

 

Faire un don à l’ARTC

Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Détails de facturation

Total du don : 1,00€

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

L’ARTC collecte et traite vos données pour vous adresser votre reçu fiscal. L’ARTC s’engage à ne pas sortir les données hors de l’Union Européenne et à les conserver pendant la durée nécessaire à leur traitement. Pour vous opposer à l’utilisation de vos données ou demander leur rectification, contactez le secrétariat de l’ARTC au +33 (0)1 45 83 36 78 ou en nous contactant.

Pour toute demande relative au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), entré en application le 25 mai 2018, contactez le secrétariat de l’ARTC.

Pour un contact par courrier :
ARTC Division Mazarin
Hôpital de La Salpêtrière
47 Boulevard de l’Hôpital
75651 PARIS Cedex 13