Notice: class-oembed.php est obsolète depuis la version 5.3.0 ! Utilisez wp-includes/class-wp-oembed.php à la place. in /var/www/artc/wp-includes/functions.php on line 4719

Sa mission

L’équipe de neuro-oncologie expérimentale a été créée en 1998. Déjà auparavant des projets de laboratoire avaient été mis en place sur les syndromes paranéoplasiques (Pr Jean-Yves Delattre) et la génétique des tumeurs (Dr Khe Hoang-Xuan et Marc Sanson), celle-ci en étroite collaboration avec l’équipe de Carole Thomas, puis Olivier Delattre à l’Institut Curie.

C’est à cette date qu’a été mise en œuvre la banque de tumeur, aujourd’hui labellisée et une des plus importantes au monde, adossée à la base de données clinico-biologique des tumeurs enrichie au fils des ans grâce notamment au travail bénévole d’Anne-Marie Lekieffre.

YouTube privacy policy

Si vous acceptez, votre choix sera enregistré et la page se rafraichira..

À VOIR ÉGALEMENT