Logo ARTC Alsace

Service de neurologie de l'Hôpital Pasteur de Colmar

Mercredi (semaine paire)         14h30 - 17h00

artcalsace@orange.fr

Crée en 1997 par Mme le docteur Annick Monjour, l' ARTC Alsace est implantée auprès du service de neurologie de l'Hopital Pasteur de Colmar.

Cette délégation a été réactivée en juin 2010 en ayant comme objectif de faire connaître notre association afin de:

• récolter des fonds pour faire avancer la recherche.
  • améliorer le quotidien des malades et de leurs familles.

Une page Facebook ARTC Alsace a été créée, vous y trouverez des informations et événements à venir concernant notre délégation :  lien vers la page facebook

Page facebook le partenariat de l'ARTC Alsace/Franche-Comté et la Marathon de Colmar : https://www.facebook.com/pages/ARTC-Alsace/179905198787707?ref=hl

Si certains d' entre vous souhaitaient nous proposer des événements que nous pourrions mettre en place au profit de l' association, ou même participer à leur organisation merci de nous contacter.